"La seine" de Vanessa Paradis et M (extrait du film "Un monstre à Paris")

Depuis quelques jours, j'ai cette musique en tête.
Normal me direz vous puisque cette musique est sur toutes les ondes.
J'ai de suite reconnu les voix de Vanessa Paradis et de M (qui est un artiste que j'apprécie). Par curiosité, j'ai cherché à voir le clip et là, je suis tombée sur les extraits de "Un monstre à Paris" d'Eric Bergeron (sortie prévue le 12 Octobre 2011).






Véronique m'a parlé de ce long métrage d'animation français depuis un petit moment. Après avoir vu la bande annonce, et surtout la distribution de rêve avec les voix de M dans le rôle de Francoeur, de Vanessa paradis dans le rôle de Lucille, Gad Elmaleh dans celui de Raoul, Ludivine Sagnier dans le rôle de Maude et François Cluzet dans le rôle de Maynott, je n'ai qu'une envie, me précipiter au cinéma!!!


Commentaires