2e atelier Jeux vidéo

Comme c'est sympa de passer son samedi après midi à jouer aux jeux vidéo!!

Pour ma part, je suis assez contente car j'ai gagné pas mal de défis que les joueurs m'ont lancé!
Bon j'avoue je me suis un peu entrainée enfin, je préfère dire qu'avec les collègues, nous avons testé les jeux :)

Cette fois ci nous avons joué sur la Wii U au jeu Nintendo land.

Ainsi, les participants ont pu découvrir et manipuler la GamePad et la Wiimote. 


Ils nous ont défié sur 3 jeux: Luigi's Mansion, Animal Crossing et Mario Chase. 
Leur mission principale étant de nous attraper!!

Véronique, très concentrée, essaie d'échapper à Toad!


 Un petit moment de rigolade bien sympa!

Pour ceux qui n'ont pas pu venir, je vous donne rendez vous Mercredi 21 Octobre à 14h pour le tournoi Mario!  Faites vite, il n'y a plus beaucoup de places!


Commentaires