choix du jeudi de Stéphanie

 La fin de 2020 approche et avec elle les souvenirs d'une année bien particulière...

C'est pourquoi dans ce dernier "choix du jeudi" de l'année pour moi je vais revenir en chiffres (une fois n'est pas coutume et ceux qui me connaissent un peu savent que je dé-tes-te les chiffres mais à année particulière, mesures de chocs ;)) sur mes lectures :

119 documents lus donc. 


Dessin de Sophie Lit

                                                                Dessin de Sophie Lit

Parmi eux 43 romans ados, 23 romans jeunesse , 13 romans (policiers, fiction, science-fiction). 

Les 40 documents restant sont partagés entre les mangas, les BD, des albums et quelques documentaires. Je ne garde pas trace des films vus (peu) ou CD écoutés (beaucoup). 

Allez, je ne vais pas vous laisser qu'avec des chiffres hein ;) 

Je partage avec vous mes coups de cœur. Pas ceux que j'ai aimé beaucoup, non ! Mes coups de cœur de l'année 2020 !!!


























En terme de lectures on peut dire que c'était une bonne année ! 

N'hésitez pas à partager vos lectures ici en commentaires ;)  


Commentaires