Mathieu Hidalf

A la bibliothèque nous sommes fan de Christophe Mauri.
C'est Emilie qui a lu  le tome 1 d'une série qui en compte 5. Communiquant son enthousiasme, je lisais à mon tour ce premier volume.

Aujourd'hui je viens de terminer le dernier tome, intitulé "la dernière épreuve de Mathieu Hidalf", et je suis abattue rien qu'à l'idée de penser que l'auteur ne nous régalera plus avec les aventures de son jeune héros.



C'est extrêmement bien mené. Des mystères sont révélés et l'on tremble jusqu'à la toute fin du volume pour Mathieu.

Vous voulez de l'aventure, de l'amour, des combats : 
lisez Mathieu Hidalf !
Vous aimez les héros attachants, espiègles et têtes brûlées :
 lisez Mathieu Hidalf !
Vous tenez à des personnages féminins forts et intelligents :
 lisez Mathieu HIdalf !
Depuis Harry Potter, vous n'avez pas retrouvé le même élan pour la littérature jeunesse :
 lisez Mathieu Hidalf !

Je ne vous ai pas donné envie...
Alors faites nous confiance et 
LISEZ MATHIEU HIDALF.



Commentaires

Enregistrer un commentaire