nouveautés romans, mangas et bd jeunesse juillet 2013

Suite et fin des nouveautés jeunesse de ce mois de juillet :


Cliquez sur les liens pour avoir plus d'informations.


ROMANS :
Le secret de grand-père de Michael Morpurgo et Michael Foreman
Adrien qui ne fait rien de Tony Ross
But ! de Colin McNaughton
Les bizardos de Janet et Allan Ahlberg
Les bizardos rêvent de dinosaures d'Allan Ahlberg et André Amstutz
Au loup tordu ! de Pef
Gruffalo de Julia Donaldson et Axel Scheffler
Jim le cow-boy et Cochise l'indien de Thierry Lenain et Jörg Mühle
Le château des enfants gris de Christian Grenier et Emmanuelle Houdart
Moi Ferdinand quand j'étais pirate de René Gouichoux et Christophe Merlin
La famille trop de filles ; la varicelle x7 de Susie Morgenstern et Clotka
Magie au château de Christophe Miraucourt et J-F. Dumont
Le trésor de Barbebleue d'Angels Navarro et illustrations Mariona Cabassa
La princesse qui défiait les brigands de Paul Thiès
Je suis en CP, la fête de l'école de Magdalena et Emmanuel Ristord
Le brigand à quatre mains de Jean-François Chabasse
Le petit chaperon vert de Grégoire Solotareff et Nadja
Le match des dinosaures de Blandine Aubin

MANGAS :
Bakuman T. 11 à 13
One piece T. 49 et 50
Ash et Eli T. 1 et 2
Buster Kill T 1 à 3
Shugo Chara T 2 et 3
Les secrets de Léa T 3 et 4
Chi une vie de chat T9
Saga Twilight T.3
Roji ! T2
Silver spoon T2
Karin Chibi Vampire T14 Série terminée :)
Love so life T 3 et 4

BD :
Tom Tom et Nana T33
Ma mère et moi T2 et 3
La rose écarlate T3
Les légendaires Origines T2
Louca T2
Ratafia T6
Kid Paddle T.13
Les p'tits diables T5


Commentaires