Les animations du mois d'avril

Mercredi 4 avril à 16h30 l'heure du conte sera dédiée aux nouveautés que nous venons de recevoir. Je suis très impatiente de faire partager notamment ce conte :

Samedi 21 avril, la compagnie Tyrnanog revient pour la 3ème fois présenter un atelier d'éveil musical. Vous devez vous inscrire à la bibliothèque, par téléphone ou par mail (toutes ses informations sont sur le blog) avant le 16 avril. Le premier groupe, celui des 6 mois/2 ans, se réuni de 10h30 à 11h15 ; le deuxième groupe, les 2/4ans,  de 11h15 à 12h.


Vendredi 27 avril à partir de 15h30 après-midi et veillée jeux avec la ludothèque itinérante MICADO. Pour plus d'informations et les inscriptions, contactez la bibliothèque. 

Seul(e) ou en famille venez tester votre habileté ou vos talents de stratège !

A 17h, ce même jour, le club de lecture pour les 7/12 ans se rassemble comme tous les deux mois. Emilie a mis de côté, pour l'occasion, le second tome d'une série très attendue et appréciée... Mais je n'en dit pas plus !

A 18 heures, pour clore cette journée du 27 avril, un grand jeu de plateau
Cette animation se déroulera  en partenariat avec l'équipe du centre de loisirs.

Une occasion de découvrir la bibliothèque autrement !
L'équipe de la bibliothèque vous attend :)


Commentaires

  1. Je croyais qu'il y avait un comité de lecture. J'ai cherché la date mais je ne l'ai pas vu. Peut-être a-t-il été annulé? ou bien je n'ai pas bien cherché!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour collègue ! Pour trouver nos rendez-vous sur ce blog, il suffit de cliquer, dans les thèmes, sur animations du mois. Alors tous les billets s'affichent et tu peux lire que le comité adulte se réunissait vendredi dernier (le 30 mars) ;)
    Le prochain aura lieu le vendredi 25 mai à 17h.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire