Cucu la praline est en pleine forme de fanny Joly

Angèle Chambar, alias Cucu la praline, refait parler d'elle dans ce deuxième roman. Ses deux grands frères lui font toujours autant de misères mais notre petite héroïne à plus d'un tour dans son sac et va nous le prouver une fois de plus au cours de ses trois aventures.
Tout d'abord, Angèle voudrait un chien parceque Kévin (son amoureux), a eu un chat. Seulement, il va falloir convaincre les parents et cela ne va pas être facile, ses frères s'y sont déjà cassés le nez.
Dans sa deuxième aventure, Angèle va, une fois de plus être le souffre douleur de ses frères mais la vengeance est un plat qui se mange froid, Victor et JM vont en faire les frais.
Dans sa troisième et dernière aventure, Angèle se prépare à jouer dans la pièce de théâtre organisée pour la fête de l'école. lorsque la maîtresse annonce que Kévin va jouer le rôle du prince, Angèle n'a qu'un objectif, obtenir le rôle de la princesse qui a été décerné à Xavière.
A moins qu'un évènement ne perturbe le cours des choses...

Ce deuxième roman des aventures de Cucu la praline est aussi drôle que le premier tome dont j'avais fait la critique ici.
Cette pauvre Angèle ne se laisse pas démonter alors que ses frères lui font les pires misères. Aidé par son amoureux Kévin, elle arrive toujours à se venger de ses frères qui sont tout de même de sacrés chenapans!!!

Un petit roman toujours aussi rigolo à lire tout seul ou à partager en famille!!

Commentaires