Just as you are

Depuis ce matin, j'ai cet air dans la tête...

La musique de l'Orchestre National de Jazz et la voix de Yaelle Naïm sur le morceau et les paroles de Robert Wyatt : "just as you are" ; just like the title said ;)
Il existe aussi une version en duo avec Arno.

Ca donne ça :




J'ai eu l'occasion de voir en concert l'ONJ lors du festival de l'année dernière D'Jazz à Nevers (le programme de cette année ici )dont l'invité était l'apprécié et talentueux Erik Truffaz.
Un très bon souvenir et un moment fabuleux.


Si vous avez l'occasion de les voir, n'hésitez pas !
... Et si vous voulez les écouter, le CD est empruntable à la bibliothèque :)

Commentaires

  1. Quant à moi, j'ai fondue sur The song, 1ère chanson de l'album.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que l'on peut dire que l'album en entier est excellent ! Alors comme ça, une chef en vacances reste active sur la toile ;)N'empêche : BONNES VACANCES !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire