Animations du mois de juin

Illustration de Claude Ponti


Pour ce mois de juin, l'équipe de la Bibliothèque vous a concocté quelques animations pour petits et grands, alors profitez en car après, ce sont les VACANCES!!

Au programme de ce mois ci:


Mardi 14 juin,
à 18h30, à la salle des fêtes de Vereaux . En avant première du festival du polar "Les nuits rallongent" qui se déroulera les 2 et 3 juillet à saint-Amand-montrond, nous vous invitons à une lecture de Dominique Tchoryk autour du roman policier.

Samedi 18 juin
à 11h, à la bibliothèque, cinquième et dernier comité de lecture adultes de la saison. Venez nous parler de vos coups de cœur!!

Mercredi 29 juin à 14h, à la bibliothèque, dernière séance des bébés lecteurs et de "Mon mercredi à lire et à conter". Pour cette séance, nous avons décidé de réunir tous les enfants petits et grands.


Nous comptons sur vous, pour ce dernier rendez vous de la saison!!!! :)

Commentaires

  1. Bonjour, j'aurais juste souhaité savoir d'où provenait l'illustration de Ponti, si elle est extraite d'un album ou si elle est inédite. Où est-elle parue ?

    Merci d'avance
    (c'est pour illustrer mon mémoire).

    RépondreSupprimer
  2. Recherche infructueuse pour ma part (livre ? affiche ?) :( Mais dès que ma collègue est de retour (dans une semaine) je lui demande :))
    En attendant, peut-être que quelqu'un connait la réponse ?
    Bon courage pour votre mémoire !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le site d'où provenait l'illustration. Par contre la médiathèque Marcelle Maurette de Guémené Penfao a également utilisé cette illustration.
    http://www.mairie-guemene-penfao.fr/iso_album/les_b_b_s_lecteurs_765x570.jpg

    http://www.mairie-guemene-penfao.fr/mediatheque.asp

    Peut être qu'ils pourront vous aider.

    Bon courage pour votre mémoire!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette info.

    Bonne semaine et bonne continuation :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire