Animations du mois de février

Ce mois-ci la bibliothèque propose des animations en direction des adultes, des jeunes et des petits.

Mardi 1er février à 18 heures, Véronique, Emilie et moi avons accueilli 10 auditeurs pour une lecture (programme ici). Bonne ambiance, public attentif qui a partagé un verre de l'amitié dans la bonne humeur.
En ce qui nous concerne, l'exercice était enthousiasmant et invitation a été faite de se réunir à nouveau en mai pour une nouvelle lecture.


Véronique ouvre  la séance.
     Emilie nous donne des frissons avec l'ouverture
    d'"ouragan" de Laurent Gaudé
    Une fois n'est pas coutume, je fais la lecture d'un conte musical à des adultes... Et je crois bien qu'ils ont apprécié cette incursion à l'origine du jazz avec une petite Zazou,
    née de la plume de Carl Norac et dessinée par Rébecca Dautremer.



     Les animations à venir :
    Samedi 12 février à 11 heures à la bibliothèque, troisième comité de lectures autour de la littérature chinoise.

    Mercredi 23 février à 14 heures, à la bibliothèque, Mon mercredi à lire et à conter. Le thème de ce mois-ci, les grands parents et mon coup de coeur album. Peut-être une ou deux chansonnettes à la guitare... si mon ventre me permet d'avoir une position correcte !

    Samedi 26 février à 10 h 30, à la bibliothèque, séance de Bébés lecteurs. En espérant que les petits malades du mois dernier seront remis :)

    Mardi 1er mars à 14 heures 15, à la bibliothèque d'Augy, une heure du conte.

    Voilà donc pour ce programme de février. 
    Si vous avez des suggestions, des commentaires, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

    Commentaires